"Musi-théâtre. Salle comble pour le « Café d’la Bolée »"

Publié le par Jean-francois Lambolez

Près de 150 personnes s’étaient donné rendez-vous ce vendredi 17 août, à l’espace Bouvet du théâtre de l’Hermine, pour la première des deux représentations du « Café de la Bolée » par la troupe musi-théâtre des Corsaires Malouins. Sur fond historique de libération de Saint-Malo en août 1944, emmenée par Anne Dibko, auteur de la pièce, la troupe a joué, chanté, dansé pendant près d’une heure et demie, pour le plus grand plaisir des spectateurs. Une soirée culturelle et festive clôturée par une bolée de cidre offerte à tous. (Photo Alain Stemmer)
https://www.letelegramme.fr/ille-et-vilaine/saint-malo/musi-theatre-salle-comble-pour-le-cafe-d-la-bolee-18-08-2018-12056093.php#uBP6PcIXYr27hmt5.99
 

Un grand Merci à Alain STEMMER pour son soutien, son engagement et sa communication !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Anne Kolb 03/09/2018 09:50

La reprise des activités au Musi-théâtre des Corsaires malouins s'annonce joyeuse! Première étape: Notre présence samedi 8 septembre au Village des Associations (Espace Marville à St Malo) et 3 projets de spectacles pour l'année 2019. Venez retrouver l'atelier le lundi soir Salle polyvalente des Bas Sablons. Super ambiance!

Anne Dibko 01/09/2018 00:27

Le journal Ouest France par la plume de Pierrette Bourguet et le Pays malouin par celle de Matthieu Baron ont bien contribué également à la réussite du spectacle. Un grand merci à eux!