Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Corsaires d'un jour, Corsaires toujours...

Publié le par Jean-francois Lambolez


Déjà une semaine que la fête est passée et nous gardons tous en mémoire ces bons moments de partage et de convivialité tout en préparant la prochaine représentation de "DRÔLES DE BÊTES" le samedi 20 juillet à 18H00 à la Salle Sainte-Anne, Intra Muros à Saint-Malo.

 

Les avez-vous vu dans cette scène historique ? ....

Retrouvez la saynète présentée sur la place de l’hôtel Chateaubriand lors de la grande fête des Corsaires à laquelle le Musi-théâtre à largement participé. 
Visionnez la vidéo de cette scène historique avec nos trois personnages haut en couleurs en cliquant sur l'image si originale !

 

 

Et retrouvez un résumé de la fête sur le lien suivant :
RESUME DE LA FETE DES CORSAIRES

Partager cet article

Repost0

Ils l'ont annoncé, Ils l'ont fait, Les corsaires sont arrivés à Saint-Malo pour le plaisir de tous !...

Publié le par Jean-francois Lambolez

   MERCI  à toute l'équipe et la troupe du Musi-Théâtre pour votre implication dans la fête des corsaires qui a été une très grande et  très belle réussite. Nous avons bénéficié d'excellentes conditions météo qui ont bien sûr aidé.

 

Jacques Cartier
Stadacona

  

   
MERCI
tout particulièrement à Roberto et Florence et toute l'équipe des corsaires ludiques pour leur professionnalisme. Une organisation remarquable, une logistique sans faille, tout cela avec une grande générosité et dans la bonne humeur .

 

Nos Moussaillons

MERCI au Comité Directeur des Corsaires Malouins, Le but recherché a été atteint, fédérer les énergies, créer du lien entre les sections et même au delà puisque des associations extérieures se sont jointes à nous . 




Nous avons tous fait la démonstration que non seulement nous avons le décor, mais que nous en sommes  les acteurs. Le public a été au rendez vous et s'y était préparé, preuve que le concept était le bon.

Anne et Ludo Chantent les Forbans

  Tout cette journée a dégagé une énergie positive dont il faut nous nourrir pour l'avenir 

Partager cet article

Repost0